Après le cambriolage à Voulangis, un homme interpellé le jour même

La gendarmerie a interpellé un individu mercredi 13 mars grâce au dispositif déployé entre Voulangis, Saint-Germain-sur-Morin, Couilly-Pont-aux-Dames et Quincy-Voisins.

La gendarmerie a interpellé un individu mercredi 13 mars grâce au dispositif déployé entre Voulangis, Saint-Germain-sur-Morin, Couilly-Pont-aux-Dames et Quincy-Voisins. (©Le Pays Briard)

En marge du surprenant dispositif de gendarmerie déployé mercredi pour retrouver des cambrioleurs, un jeune majeur a été interpellé le jour même dans le secteur de Coutevroult, près du rond-point donnant sur la jardinerie Truffaut. Originaire de Seine-Saint-Denis, cet individu était à pied. Placé en garde à vue, il a été déféré en comparution immédiate ce vendredi 15 mars, mais il a obtenu un report de l’audience à une date ultérieure.

Afin de traquer des individus après un cambriolage à Voulangis, 25 gendarmes étaient mobilisés dans la journée de mercredi, dont le peloton autoroutier de la gendarmerie, une équipe cynophile et un hélicoptère. Les individus avaient dérobé plusieurs bijoux.

Après le cambriolage à Voulangis, un homme interpellé le jour même

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles