Beaujolais. Goûtons voir si le vin est bon à Rugles

L'équipe du CAR dans la note pour la soirée Beaujolais avec des tee-shirts couleur lie-de-vin

L’équipe du CAR dans la note pour la soirée Beaujolais avec des tee-shirts couleur lie-de-vin (©Le Réveil Normand)

Un rendez-vous qui a déjà, qui le croirait, vingt ans d’âge, et qui a toujours le même succès. Les fidèles de cette manifestation confiaient.

« C’est avant tout une excellente occasion de se retrouver entre amis et il serait dommage de s’en priver ».

Pour l’accueil et le service, l’équipe du président était dans la note avec des tee-shirts couleur… lie-de-vin, quant à la bonne humeur elle a figuré comme toujours au menu. Sandwichs ou assiette anglaise étant proposés pour accompagner la dégustation du beaujolais nouveau. Une cuvée 2018 que les connaisseurs ont trouvée plus fruitée que d’habitude.

« Sans doute parce qu’il y a eu beaucoup de soleil cette année ».

La convivialité est restée le maître mot de cette soirée qui a réuni 120 personnes et qui a été animée par l’ensemble de Guy Tornil, fidèle lui aussi depuis les débuts. Pas question après cela pour le Comité d’animations de se reposer sur ses lauriers, les bénévoles seront à nouveau sur le pont pour le marché de Noël fixé aux samedi 15 et dimanche 16 décembre prochains. Ensuite, il faudra penser au programme de l’année 2019. Claude Boutelet confiait.

« Nous avons d’ores et déjà prévu de reconduire la soirée cabaret, celle qui a eu lieu en septembre dernier ayant beaucoup plu au public ».

Beaujolais. Goûtons voir si le vin est bon à Rugles

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles