Bientôt des vols directs depuis l’aéroport de Toulouse… vers la Martinique !


C’est une nouvelle qui va réchauffer les Toulousains pendant l’hiver 2017-2018. Le soleil des Caraïbes n’est plus qu’à quelques heures de vol de la Ville Rose. Une ligne directe entre Toulouse et la Martinique va être mise en place par la compagnie XL Airways, spécialisée dans les vols touristiques longs courrier notamment vers les Caraïbes, les Antilles et les États-Unis.

À compter du 1er janvier 2018 et jusqu’au 8 mai 2018, Toulouse sera directement reliée à Fort-de-France. Cette offre arrive spécialement à cette période pour concorder avec les vacances de Noël, de février et d’avril.

> LIRE AUSSI : Envie de partir en vacances ? Voici les destinations au départ de l’aéroport de Toulouse, cet été

D’autres vols directs depuis Toulouse

Annoncé en début d’année, Xl Airways compte également relier Toulouse et l’Île de la Réunion toute l’année, dès le 31 octobre 2017. Des vols hebdomadaires sans escale seront effectués tous les mardis. Assurés par des Airbus A330, les vols à destination de la Réunion sont proposés autour des 700 €.

Plus proche de la France métropolitaine cette fois-ci, la Corse sera cet été en liaison directe avec l’aéroport Toulouse-Blagnac. Du 24 juin au 2 septembre 2017, Hop !, la filiale à bas coût d’Air France assurera un vol tous les samedis à destination de Calvi, au nord de l’île.

> LIRE AUSSI : Aéroport de Toulouse : top départ des gigantesques travaux, pour 18 mois

Léo Rebeyrol

Bientôt des vols directs depuis l’aéroport de Toulouse… vers la Martinique !

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles