Clash dans C à vous : Nicolas Dupont-Aignan prêt à saisir le CSA

Nicolas Dupont-Aignan a dû quitter le plateau après un débat houleux avec Patrick Cohen

Nicolas Dupont-Aignan a dû quitter le plateau après un débat houleux avec Patrick Cohen (©Capture d’écran – France5)

Après l’altercation avec Patrick Cohen sur le plateau de C à vous, le député de l’Essonne Nicolas Dupont-Aignan envisagerait de saisir le CSA, selon Capital.

Il considérerait que l’émission de France 5 n’a pas respecté le principe de neutralité auquel elle est tenue.

Jeudi, au lendemain de l’altercation, la présentatrice, Anne-Elisabeth Lemoine avait tenu à faire une mise au point après l’émission polémique durant laquelle elle avait intimé à l’homme politique de quitter le plateau.

«Nous ne menons pas un interrogatoire, nous apportons la contradiction à tous nos interlocuteurs, jamais nous n’avons appelé à la haine des responsables politiques ou des élus que nous recevons. Par ailleurs, nous constatons que le plateau de « C à vous » n’est pas le premier à être le théâtre de la stratégie du buzz et du clash adopté depuis plusieurs années déjà par Nicolas Dupont Aignan», a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter : «Aujourd’hui, Nicolas Dupont-Aignan affirme que c’est d’un commun accord qu’il a quitté le plateau de « C à vous », au moment qui était prévu. C’est faux».

Elle a ainsi indiqué que c’est l’équipe de C à vous qui a choisi de «mettre un terme prématuré à cette interview où le débat et l’échange devenaient impossibles.»

De son côté, Nicolas Dupont-Aignan affirme à Capital qu’il envisage de saisir le CSA , se disant victime de  “ségrégation politique”.

Clash dans C à vous : Nicolas Dupont-Aignan prêt à saisir le CSA


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles