Course folle dans Toulouse pour échapper aux forces de l’ordre

“Il refuse d’obtempérer et continue sa course folle dans les rues de Toulouse avant d’être interpellé par la gendarmerie et la police près de Francazal”

Cette nuit les gendarmes du GNSI ( Groupe Nuit de Surveillance et d’Intervention de Muret, en patrouille de surveillance générale constatent qu’un véhicule avec 4 personnes à bord venant du centre de PORTET grille un feu rouge et s’engage sur la route d’Espagne.

Aussitôt les gendarmes actionnent les avertisseurs sonores et lumineux sont allumés pour tenter de contrôler ce véhicule.

Le conducteur n’obtempère pas aux sommations de s’arrêter et s’engage dans une course folle pendant près 30 kilomètres. Il multiplie les infractions au code la route pour tenter de semer la patrouille de Gendarmerie en grillant plusieurs feux rouges , ainsi que des “Stop” mais aussi en empruntant même des rond points en sens inverse.

Le véhicule se dirigeant sur Toulouse en roulant à très vive allure, le véhicule arrive sur Toulouse, aussitôt plusieurs patrouilles de Police arrivent en renfort pour essayer de stopper la course folle de ce véhicule dans les rues de Toulouse.

Le véhicule a fini par être intercepté devant Francazal et le conducteur a pu être interpellé.

Il est aussitôt placé en garde à vue par le GNSI MURET pour refus d’obtempérer aggravé , défaut de permis et conduite sous alcool.

Encore une fois une bonne coordination des gendarmes et des policiers sur le terrain.

Course folle dans Toulouse pour échapper aux forces de l’ordre

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles