En images. Gironde : à Langon, le mouvement des gilets jaunes ne faiblit pas

A Langon (Gironde), la mobilisation des gilets jaunes ne faiblit pas. Ce dimanche 18 novembre, ils sont toujours mobilisés autour des principaux axes routiers de la ville

A Langon (Gironde), la mobilisation des gilets jaunes ne faiblit pas. Ce dimanche 18 novembre, ils sont toujours mobilisés autour des principaux axes routiers de la ville (©Le Républicain)

Ils ne baissent pas les bras et sont toujours sur le pied de guerre. A Langon (Gironde), les gilets jaunes poursuivent leur incroyable mobilisation du samedi 17 novembre.

A lire aussi : le mouvement des gilets jaunes se durcit à Langon

Ce dimanche 18 novembre, ils sont toujours mobilisés aux points d’entrées stratégiques de la ville de Langon ainsi que devant les stations-services du centre commercial E. Leclerc et d’Intermarché.

 

Vidéo > Les gilets jaunes ont dormi à Langon

 

Peu d’incidents à Langon

Pour l’instant, on ne compte que de rares incidents. Hier, au rond point de la route de Bazas, un homme ayant tenté de forcer un barrage a vu plusieurs manifestants s’accrocher à son véhicule. Bilan : un rétroviseur cassé.

Samedi 17 novembre, tous les gendarmes de l’arrondissement de Langon étaient mobilisés pour assurer le bon déroulement de la manifestation.

A lire aussi : les images insolites de la manifestation des gilets jaunes autour de Langon et Marmande

Du côté du péage de l’autoroute A62, les gilets jaunes ont mis en place un péage gratuit.

 

Vidéo > A Langon, la mobilisation ne faiblit pas





















En images. Gironde : à Langon, le mouvement des gilets jaunes ne faiblit pas


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles