Enfilez vos costumes et vos rollers pour deux randos de Roulez Rose, à Toulouse


Après les chars, c’est au tour des fans de rollers de défiler dans Toulouse, pour le carnaval. L’association Roulez Rose qui organise des randonnées à rollers tous les vendredis soir et les premiers dimanches de chaque mois, invite les amateurs pour deux sorties, début avril.

Un carnaval pour les petits et un autre pour les grands

Le premier rassemblement est prévu dimanche 2 avril, place du Capitole, à 15 heures, pour une virée carnavalesque. Tous les petits Toulousains montés sur roulettes sont invités avec leurs parents pour participer à cette promenade de 10 kilomètres haute en couleur. L’an dernier, près de 80 personnes se sont élancées dans rues de la Ville rose déguisées en clown, en Pokémon ou en Dark Vador.

> À LIRE AUSSI : Redécouvez Toulouse en rollers avec les balades de l’association Roulez Rose

Les adultes sont appelés à rechausser leurs rollers, le dimanche suivant, soit le 7 avril, pour une nouvelle randonnée, cette fois plus longue et un peu plus ardue. Le départ est toujours fixé au Capitole, mais à 21 heures, pour une soirée festive. Une bonne occasion de se rattraper pour ceux qui restent sur leur faim après le défilé tronqué du carnaval.

Infos pratiques :
Randos roller carnaval dimanche 2 avril à 15 heures et dimanche 7 avril à 21 heures
Départs de la place du Capitole
Manifestation festive et gratuite
Plus d’informations sur la page Facebook de Roulez Rose

Enfilez vos costumes et vos rollers pour deux randos de Roulez Rose, à Toulouse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes