Fougères : une première bourse aux collections

L'aide apportée par Zoodo-Fougères-Ouargaye au Burkina-Faso permet de financer des micro-entreprises, ici un arrivage de machines à coudre.

L’aide apportée par Zoodo-Fougères-Ouargaye au Burkina-Faso permet de financer des micro-entreprises, ici un arrivage de machines à coudre.

Récolter des fonds pour financer de nouveaux projets comme l’extension des microcrédits à Ouargaye au Burkina-Faso, c’est le nouveau défi de Zoodo-Fougères-Ouargaye.

Réservation obligatoire

L’association qui aide déjà à la réalisation de nombreux projets lance une nouvelle forme de solidarité avec une bourse aux collections ouvertes aux amateurs.

Les collections de timbres, cartes postales, livres ou documents anciens, BD, revues, journaux, photos, gravures, tableaux, disques, pin’s, télécartes, minéraux, monnaies, médailles, miniatures parfums, capsules, fèves… Seront acceptées.

Le tarif pour une table de 1,80 à 2 m est de 6 € et de 4 € pour une table de 1,20 à 1,40 m.

Réservation obligatoire au 02 99 99 64 16 ou 06 78 38 42 98

 

La bourse se déroulera le dimanche 31 mars de 10 h à 18 h à la Maison de l’entreprise, 36, rue Nationale à Fougères (salle de l’ancienne CCI). Entrée libre – Petite restauration sur place.

Fougères : une première bourse aux collections

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles