Hérault : le patron d'un club libertin grièvement blessé par balles lors d'une fusillade


Un patron de nuit a été pris pour cible devant son domicile, mardi 13 novembre 2018, au Grau-d'Agde (Hérault), par deux hommes armés en scooter.

Un patron de nuit a été pris pour cible devant son domicile, mardi 13 novembre 2018, au Grau-d’Agde (Hérault), par deux hommes armés en scooter. (©Illustration/Julien Bouteiller/actu.fr)

Une fusillade a éclaté au Cap d’Agde (Hérault), mardi 13 novembre 2018, rapporte France Bleu Hérault. Vers 8h30, deux hommes à scooter auraient ouvert le feu, avec une arme de poing, sur le patron d’une boîte de nuit, devant son domicile, au Grau-d’Agde.

Blessé à la tête et au dos

La victime de 40 ans aurait été touchée par plusieurs balles, notamment à la tête et au dos. Conscient lors de l’arrivée des secours, mais dans un état grave, il a été héliporté vers le centre hospitalier de Montpellier.

Ce patron de la boîte de nuit libertine nommée Le Tantra serait connu de la justice, dans le milieu du grand banditisme. D’après nos confrères, il avait expliqué à ses proches il y a quelques jours qu’il se sentait menacé. 

Nicolas Drusian

Hérault : le patron d'un club libertin grièvement blessé par balles lors d'une fusillade


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse