[Jeu] Gagnez vos places pour le concert de Boulevard des Airs au Zénith de Toulouse

Boulevard des Airs est un groupe originaire de Tarbes (Hautes-Pyrénées), créé en 2004. Pendant les premières années, le groupe écrit, compose et surtout enchaîne les concerts à travers toute la France.

2011, un disque d’or et le début d’un succès

En 2011, sort le single « Cielo ciego » issu de leur premier album « Paris-Buenos Aires », enregistré et produit par le groupe, qui deviendra disque d’or un an après sa sortie. Il s’ensuit une tournée d’une centaine de dates en France, en Espagne, en Suisse, en Belgique et au Canada.

En 2013, le groupe est nommé aux « Victoires de la Musique » dans la catégorie « Révélation Scène » pour la tournée de son second album « Les appareuses trompences ».

2015, la saga devient internationale

En juin 2015 sort le 3e album « Bruxelles » qui se place directement au Top 10 des meilleures ventes en France, et mène leur tournée jusqu’en Amérique latine. Il devient disque d’or quelques mois après sa sortie.

Si le groupe revendique des influences allant de la chanson rock française aux musiques électroniques, leur musique est résolument éclectique. Le groupe, chantant parfois en espagnol et en anglais, écrit principalement en français une poésie réaliste et engagée, entre l’amour, l’espoir et un regard impliqué, responsable, proposant des pistes de réflexion sur notre société contemporaine.

Actuellement en tournée à travers la France, Boulevard des Airs sera sur la scène du Zénith de Toulouse, jeudi 11 mai 2017 à 20 heures.

Jouez et gagnez vos places jusqu’au 4 mai à minuit

Pour tenter de gagner vos places avec Côté Toulouse, complétez le formulaire ci-dessous avant jeudi 4 mai 2017 à minuit. Les gagnants seront informés par téléphone le vendredi 5 mai.

Chargement en cours…

[Jeu] Gagnez vos places pour le concert de Boulevard des Airs au Zénith de Toulouse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles