Les gilets jaunes bloquent les centres Carrefour de Tourville-la-Rivière et Leclerc de Saint-Pierre-lès-Elbeuf






À Saint-Pierre-lès-Elbeuf, les gilets jaunes ont bloqué tous les commerces de la ZAC de l’Oison (LIDL en fin de matinée). Le directeur du centre Leclerc a refusé de fermer le magasin, les GJ devraient rester sur place jusque 20 heures.

La direction du centre Leclerc a appelé… les pompiers qui sont repartis (pas de risque pour les pompes). La police est venue sur place une heure durant, un automobiliste ayant menacé de revenir armé, car il a été empêché de faire le plein.

Un blessé à Elbeuf

À Elbeuf, où les gilets jaunes bloquent notamment la station Total du cours Carnot et ont mis en place des barrage filtrants à hauteur de la poste et du rond-point François-Mitterrand, un manifestant a été blessé légèrement par un automobiliste.

Au pied de l’A13, la zone de Tourville bloquée

À Tourville-la-Rivière, le blocage du centre commercial a débuté à 4h  du matin. Plus d’une centaine de personnes étaient déjà présentes. Des barrages filtrants ont été mis en place au niveau de tous les accès. Les forces de l’ordre étaient sur place.

À 11 h, une grande partie des magasins du centre commercial de Tourville-la-Rivière dont le Carrefour étaient totalement fermés.

Suivez la journée en direct sur le site Actu.fr

Les gilets jaunes bloquent les centres Carrefour de Tourville-la-Rivière et Leclerc de Saint-Pierre-lès-Elbeuf


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles