Lille. Pause gourmande chez Bernard et Léon, le nouveau restaurant du Palais de la Bourse


Les pâtisseries de Bernard et Léon sont 100 % maison.

Les pâtisseries de Bernard et Léon sont 100 % maison. (©Facebook Bernard et Léon)

Cette nouvelle adresse va vite devenir le repère des gourmands. Mercredi 13 février 2019, un nouveau restaurant va ouvrir ses portes à Lille (Nord). Baptisé Bernard et Léon, il est situé 3 rue de la clé, au pied du Palais de la Bourse.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(« atf_pave-haut »); });

Bernard et Léon comme les prénoms des grands-pères de Winnie, la jeune femme à l’origine de ce projet, et rejoint en juillet 2018 par Églantine. Passionnées de cuisine et de beaux produits, les deux associées ont décidé de se lancer dans la folle aventure de la restauration.

Bowls et pâtisseries

L’enseigne veut faire la différence grâce à son concept de restauration rapide le midi et salon de thé l’après-midi. Ainsi, pour la pause déjeuner, les clients pourront retrouver de savoureux bowls à composer et à déguster sur place ou à emporter. 

L’après-midi, l’établissement deviendra un charmant salon de thé où les pâtisseries 100 % maison seront à l’honneur. 

Pour découvrir toutes ces douceurs, rendez-vous mercredi 13 février à partir de 11 h 45 au 3 bis rue de la Clé.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = ‘https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v3.2′; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Ouverture officielle mercredi 13 Février, on vous attend nombreux pour le midi ou l'après-midi ❤️#bernardetleon #nouvelleaventure #bowlsandpastries #100pourcentmaison

Publiée par Bernard & Léon sur Dimanche 10 février 2019

Lille. Pause gourmande chez Bernard et Léon, le nouveau restaurant du Palais de la Bourse


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse