Mister France. Voici le plus bel homme de Haute-Garonne en 2017


Il a 24 ans, il mesure 1,80m et c’est le tout nouveau Mister France Haute-Garonne. Kevin Agard a été élu mardi 2 mai 2017, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Toulouse.

>LIRE AUSSI : Mister France Haute-Garonne va être élu pour la première fois, à Toulouse

Surpris et très honoré

« Forcément, à l’annonce des résultats, j’étais très content », raconte le jeune homme. « Surpris et très honoré aussi ! ». Kevin Agard, qui est responsable d’une boucherie à Lacroix-Falgarde (Haute-Garonne), au sud de Toulouse, avait déjà goûté à l’expérience des concours de beauté. L’an passé, il avait ainsi participé à l’élection de Mister France Aude, l’élection haut-garonnaise n’existant pas encore… « Ce n’était pas du tout mon domaine, mais ça m’a plu », explique le tout nouveau Mister France Haute-Garonne. « Depuis, j’ai fait quelques shootings et des défilés ».

La tête sur les épaules

Pour autant, les lumières du mannequinat n’attirent Kevin Agard que très raisonnablement.

Ce monde a forcément quelque chose de tentant. Mais je garde la tête sur les épaules. Je m’épanouis dans mon métier actuel, le monde de la mode et du mannequinat, c’est très incertain. C’est très compliqué quand on a des charges à payer. Cela restera donc un plaisir et un loisir.

Le jeune homme prend cependant très au sérieux ses nouvelles fonctions de Mister France Haute-Garonne. « Je me prépare pour le concours de Mister France Occitanie qui aura lieu en novembre. Un concours comme celui-ci, ça se joue sur le physique, mais aussi dans l’attitude : il faut dégager quelque chose quand on défile. Et surtout il faut sourire ! Et quand je défile, avec le stress et la pression, j’oublie parfois de le faire… ».

Il est « complètement célibataire »

S’il remporte le titre de Mister Occitanie, Kevin Agard pourra rêver du titre national. « C’est un objectif, j’ai envie d’aller au bout. Représenter l’homme à la française, ce serait l’apothéose pour moi ! »

En attendant, Kevin Agard va porter haut les couleurs de la Haute-Garonne, tout au long de son mandat de Mister. Et il aura du temps à consacrer à ses fonctions : sachez-le, Mister France Haute-Garonne est « complètement célibataire » !

Mister France. Voici le plus bel homme de Haute-Garonne en 2017


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles