Nord. Top Chef : Damien Laforce face à… Philippe Etchebest ce mercredi 13 mars !

Damien Laforce et les autres candidats affronteront notamment Philippe Etchebest ce mercredi 13 mars 2019 dans Top Chef sur M6.

Damien Laforce et les autres candidats affronteront notamment Philippe Etchebest ce mercredi 13 mars 2019 dans Top Chef sur M6. (©Marie Etchegoyen/M6)

Top chef est de retour sur M6 ce mercredi 13 mars 2019. Et Damien Laforce continue de représenter avec talent le Nord au sein de la célèbre émission culinaire. 

L’ancien chef du Sebastopol à Lille (Nord) a en effet marqué les esprits la semaine passée en remportant sa première épreuve grâce à une tomate mozzarella de haute voltige. 

On espère tous que la deuxième victoire arrivera dès ce mercredi.

Lire aussi : Nord. Top chef : Damien Laforce remporte une épreuve et se qualifie brillamment

Philippe Etchebest et la boîte noire

Mais il faudra être fort ! Les candidats vont en effet affronter… Philippe Etchebest ! Une épreuve désormais traditionnelle de l’émission.

Pour relever ce challenge, les candidats formeront des binômes inédits et sont épaulés par Hélène Darroze, Michel Sarran, Jean-François Piège et Gilles Goujon, Meilleur ouvrier de France en 1996 et toque triplement étoilée », commente M6.

A l’issue de l’épreuve, le chef étoilé Lionel Levy et le meilleur ouvrier de France en 2000 Philippe Joannès jugeront les assiettes à l’aveugle. Lors de la deuxième épreuve, les candidats et leurs chefs entreront dans la boîte noire pour tenter de reproduire un plat créé par Régis et Jacques Marcon, chefs trois étoiles.

Lire aussi : Vidéo. Top chef : pourquoi Damien Laforce a donné « envie de chialer » à Philippe Etchebest

Un extrait de l’émission

Nord. Top Chef : Damien Laforce face à… Philippe Etchebest ce mercredi 13 mars !


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles