Saccage dans un kebab. Quatre individus interpellés à Dammarie-lès-Lys


Deux véhicules de la Police nationale ont participé à l'interpellation du fuyard.

Illustration – Les policiers de la brigade de sûreté urbaine ont interpellés quatre individus à Dammarie-lès-Lys (©Chronique républicaine)

Ils ont été cueillis chez eux, une semaine après les faits. Quatre individus, âgés de 17 à 20 ans ont été interpellés, ce mardi 12 février à Dammarie-lès-Lys, par les policiers du groupe atteinte aux biens du commissariat de Melun.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(« atf_pave-haut »); });

Ils ont été placés en garde à vue.S’ils nient les faits, ces individus connus des services de police sont suspectés d’avoir participé, la semaine dernière, à une équipée nocturne dans un kebab de Dammarie-lès-Lys.

Dégradations dans l’établissement et dans la rue

Alors que des clients étaient attablés dans l’établissement, plusieurs individus avaient dégradé le restaurant, brisant des vitres et jetant des chaises, avant de s’emparer de la recette et de prendre la fuite. Dans la rue, plusieurs voitures avaient ensuite été dégradées.

Identifiés dans le cadre des investigations, ils devraient prochainement être présentés devant la justice et devront répondre de faits présumés de vol en réunion précédés de dégradations de biens privés.

Saccage dans un kebab. Quatre individus interpellés à Dammarie-lès-Lys

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse