Téléfilm de Philippe Lioret tourné à Brest : place au recrutement des figurants

Des figurants sont recherchés à Brest pour tourner, entre mars et avril 2019, dans le prochain téléfilm de Philippe Lioret

Des figurants sont recherchés à Brest pour tourner, entre mars et avril 2019, dans le prochain téléfilm de Philippe Lioret (©Jackmac34 / Pixabay).

Alors que le casting pour les rôles est désormais clos, l’équipe du prochain téléfilm de Philippe Lioret, Paris-Brest, produit par Image et compagnie pour Arte, est désormais à la recherche de figurants. Les journées de tournage sont prévues en mars et avril 2019.

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(« atf_pave-haut »); });

Qui ?

La production est à la recherche de femmes et d’hommes de tous âges et de toutes origines. Les candidats doivent résider à proximité de Brest, à 30km maximum.

Quand ?

Le tournage est prévu entre le 15 mars et le 15 avril 2019. Les figurants sélectionnés devront être disponibles une à deux journées au cours de cette période. Ce travail sera rémunéré.

Comment postuler ?

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer un mail à Manon à l’adresse mail casting.parisbrest@gmail.com avant le 28 février, en y joignant une photo en pied et un portrait, en couleurs et très récentes. Devront aussi être indiqués le nom, l’âge, la taille, le poids, l’adresse, le numéro de téléphone, la profession, les activités et loisirs et les disponibilités au cours de cette période (journées entières). Seules les personnes présélectionnées recevront une réponse.

Le pitch du film

Il aura fallu quelques années pour que le jeune homme, revienne à Brest, dans sa famille, pour Noël, avec dans sa valise un manuscrit. Est-ce que ça parle de nous, demande sa mère inquiète ? Certes, il y aura elle, sa haine des pauvres, et l’envie pour l’argent acquis sur le tard par sa mère devenue une riche veuve. Et sa culpabilité à lui, d’avoir commis un forfait avec cet argent, tandis que le fils de la femme de ménage, son complice, qui n’a pas quitté la rade, rit encore de leur mauvaise action …

Téléfilm de Philippe Lioret tourné à Brest : place au recrutement des figurants


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles