Toulouse : une jeune femme de 18 ans se suicide en sautant du parking des Carmes

Jeudi 14 février 2019, une jeune femme âgée de 18 ans a sauté depuis un des étages du parking des Carmes, à Toulouse. Elle n'a pas survécu.

Jeudi 14 février 2019, une jeune femme âgée de 18 ans a sauté depuis un des étages du parking des Carmes, à Toulouse. Elle n’a pas survécu. (©Capture d’écran / Google Maps)

Un terrible drame s’est produit dans la soirée du jeudi 14 février 2019, en plein centre-ville de Toulouse. Aux alentours de 21h30, les sapeurs-pompiers reçoivent un appel d’un témoin, qui leur indique qu’une jeune femme menace de sauter depuis le parking des Carmes. 

googletag.cmd.push(function() { googletag.display(« atf_pave-haut »); });

La victime âgée de 18 ans

Lorsqu’ils arrivent sur place, moins de cinq minutes après, ils découvrent sur la place des Carmes le corps sans vie de la victime, qui se serait d’après les premiers éléments recueillis par Actu Toulouse, jetée depuis un des étages du parking…

Malheureusement, la jeune femme, âgée de 18 ans, n’a pas pu être sauvée malgré les tentatives de réanimation des secours. Une enquête a été ouverte. La piste du suicide est privilégiée. 

Toulouse : une jeune femme de 18 ans se suicide en sautant du parking des Carmes


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles