Toulouse : une nouvelle boîte de nuit va ouvrir ses portes, avec soirée de lancement gratuite

Une nouvelle boîte de nuit va ouvrir à Montaudran, au sud-est de Toulouse, samedi 16 mars 2019.

Une nouvelle boîte de nuit va ouvrir à Montaudran, au sud-est de Toulouse, samedi 16 mars 2019. (©Illustration/Fotolia)

Les fêtards vont cocher la date sur leur agenda. Samedi 16 mars 2019, une nouvelle boîte de nuit va ouvrir ses portes à Toulouse, du côté de Montaudran, en lieu et place de l’Urban Club.

Capacité de 800 personnes

Le Vogue Night Club a l’ambition de faire renaître une place forte de la nuit en périphérie de Toulouse, et pas exclusivement au centre-ville. Les gérants, qui étaient aux manettes de l’Opium Club il y a quelques années, proposeront un établissement de 400 m2 (capacité de 800 personnes), et la décoration promet d’être « sobre, épurée, avec tout le confort des meilleurs clubs », annoncent-ils.

Les plus de 25 ans ciblés

La cible du Vogue : les plus de 25 ans. Vous aimez la house, le hip hop, le reggaeton ou l’électro ? C’est l’ambiance que promet le lieu, qui veut diffuser « de la musique généraliste qui parle à tout le monde ». Et en prévision de l’été, une terrasse et un dance floor en plein air seront au menu. « Nous réfléchissons à installer une piscine, mais ce n’est pour l’instant qu’un projet », expliquent les gérants à Actu Toulouse.

Dans la dynamique de Montaudran

À Montaudran, le Vogue Night Club veut surfer sur la dynamique de ce quartier en plein renouveau, qui a vu la construction de milliers de logements, un boom économique, avec l’arrivée du siège d’Aerospace Valley, le B612, et la construction d’un bâtiment d’Airbus Space System, et une offre loisirs très riche avec la Halle de la Machine et l’Envol des Pionniers. « Nous faisons également un pari sur l’avenir avec la future implantation du métro. La boîte de nuit sera située à environ 200 mètres de la station ».

LIRE AUSSI : Toulouse : ces projets qui vont totalement métamorphoser le quartier de Montaudran

Soirée de lancement gratuite

La soirée de lancement, samedi 16 mars, sera gratuite (avec une conso offerte aux 100 premières personnes). Pour la suite des événements, le Vogue prévoit d’organiser « de nombreuses soirées à thèmes, des showcases, des Djs sets, et des guests avec des artistes très connus », indiquent les gérants.

Les plus anciens ont connu le succès de l’Aposia, dans la zone de Montaudran, il y a une vingtaine d’années. Le futur des nuits du sud-est toulousain va désormais se conjuguer avec le Vogue Night Club.

Infos pratiques :
Vogue Night Club
Ouverture samedi 16 mars 2019. Entrée gratuite pour le lancement (et conso offerte pour les 100 premières personnes).
Horaires : de 23h45 à 6h, le vendredi et le samedi.
Tarifs : 10 euros (avec une conso).
Plus d’infos sur la page Facebook du Vogue.

Toulouse : une nouvelle boîte de nuit va ouvrir ses portes, avec soirée de lancement gratuite


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles