Toulouse. Voici toutes les soirées bars où vous allez pouvoir fêter la Saint-Patrick

Des soirées dans les bars sont organisées pour célébrer la Saint-Patrick. ©Adobe Stock.

Des soirées dans les bars sont organisées pour célébrer la Saint-Patrick. ©Adobe Stock.

La Saint-Patrick tombe le dimanche 17 mars 2019. Mais pour ceux qui ne pourraient pas se libérer ce jour-là, les pubs de Toulouse ont décidé de la fêter dès le jeudi 14 mars. C’est donc un véritable marathon qui s’offre à vous.

Terrasses couvertes au V and B de Purpan

Jeudi 14 mars, de 18 h à 22 h 30, c’est le V and B de Purpan qui ouvre les hostilités avec une formule repas carbonnade (sur réservation) suivie d’une soirée musicale sous deux terrasses couvertes.

47 route de Bayonne. Tél. : 05 61 51 07 95.

 

Le Délirium Café Toulouse se met au vert

Au Délirium Café, les festivités commencent dès jeudi 14 mars à 19h et se poursuivent jusqu’au dimanche. Au programme : décoration, surprises et bonnes bières.

54, allées Jean-Jaurès

 

La St-Patrick à La Bièrothèque

Un programme sur 3 jours vous attend à la Biérothèque :

Jeudi 14 mars à 19h : quizz spécial aux couleurs de cet évènement.
Vendredi 15 mars à 20h30 : le groupe toulousain, Arengers, sera en Live pour vous faire redécouvrir les tubes des groupes irlandais ; versions instrumentales.
Samedi 16 mars dès 17h : pour l’occasion, les brasseries Galway Bay Brewery et Larkin’s Brewing Company prendront d’assaut les tireuses.

90, chemin de Gabardie

Trois jours de fête au bar Rooster & Beer

Le bar Rooster & Beer organisera cette année une St Patrick sur trois jours : du jeudi 14 mars au samedi 16 Mars. Au programme : musique Irlandaise et décoration spéciale pour l’occasion. Des chapeaux et des colliers seront distribués aux premiers arrivés chaque jour.

Le bar est situé 100 rue Riquet, en haut des allées Jean-Jaurès.

 

Guitare irlandaise au Dubliners

Le Dubliners propose lui aussi un week-end Saint-Patrick. Une première soirée a lieu le vendredi 15 mars avec un concert qui débutera à 21h.  Puis la fête se poursuivra le dimanche 17 mars à partir de 11h pour se terminer le lundi 18 à 1h30 du matin.

46, avenue Marcel Langer. Gratuit.

 

La Saint-Patrick du Fût

Le Fût et à mesure vous transporte en Irlande le temps d’un weekend, du 16 mars à 17h au 18 mars à 1h du matin.

20, rue Gabriel Péri.

Irish poutine et tee-shirt moche au Hopscotch

Le Hopscotch, parce qu’il est fair-play, met à l’honneur son cousin celtique irlandais et propose tout un week-end festif les 16 et 17 mars. Au programme, un « weekly Malt » à 4 euros le dram, une bière « Irish Red Ale maison » au prix de 6 euros la pinte, un cocktail 100 % Irish et une Haggis Poutine qui deviendra pour l’occasion Irish Poutine. En bonus, le pub organise un grand concours du tee-shirt de St-Patrick le plus moche.

3, rue Baour Lormian

 

Six Nations au The Danu

The Danu propose lui aussi un week-end St-Patrick avec un samedi après-midi Tournoi des Six Nations, de 12 h à 23 h, à base de bonnes bières et goodies. Dimanche sera consacré à la musique.

9, rue du pont Guilhemery

 

The Thirsty Monk : musique trad’ et happy hour

Le pub The Thirsty Monk organise son St-Patrick’s Weekend du 15 mars au 18 mars. Au programme : concert, musique traditionnelle irlandaise et happy hour.

33 allée Jean-Jaurès

 

Cadeaux et bière irlandaise au Pub O’Clock

Il y aura de grands chapeaux bizarres au Pub O’Clock pour célébrer la St-Patrick. Et une authentique Guinness irlandaise.

21, boulevard de Strasbourg

 

Toulouse. Voici toutes les soirées bars où vous allez pouvoir fêter la Saint-Patrick


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles