Val-d'Oise. Du théâtre musical et poétique à Arnouville

Bruno Bianchi nous fait voyager dans son bric-à-brac d’objets surprenants.

Bruno Bianchi nous fait voyager dans son bric-à-brac d’objets surprenants. (©Dr)

Jeudi 14 et vendredi 15 mars 2019, la Maison de la petite en fance d’Arnouville (Val-d’Oise) vous propose de découvrir le spectacle Bric à Brac.

Une montgolfière promenant des chats, un vélo en fil de fer, un pendule de poissons, une cabane de plage miniature, un mystérieux aviateur, la lune… Bruno Bianchi nous fait voyager dans son bric-à-brac d’objets surprenants.

Tout débute par un son. Au fil du spectacle, les sons, chacun associé à un objet, se multiplient, se différencient, se rencontrent… Liés les uns aux autres, ils deviennent mélodie. Les enfants suivent le musicien à travers la terre, les airs et la mer. Des tableaux se dessinent sous leurs yeux.

Sans parole, musical et visuel

La rencontre des images et de la musique se transforme alors en un univers original autour de Bruno Bianchi, homme orchestre de ces différents mondes.

Sans parole, musical et visuel, Bric à Brac est une création particulièrement adaptée pour le tout jeune public.

Présenté par : le Théâtre de la Vallée.

Composition et interprétation : Bruno Bianchi. Mise en scène : Gerold Schumann. Scénographie : Bruno Bianchi et Gerold Schumann. Lumières : Uwe Backhaus . Décors : Atelier Cellettes.

À découvrir les jeudi 14 et vendredi 15 mars à 10h et 15h à la maison de la Petite enfance, 66, rue Robert-Schuman, Arnouville. Rens. et réserv. : 01 34 45 97 19. Entrée libre.

Val-d'Oise. Du théâtre musical et poétique à Arnouville


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles