VIDÉO. Pro D2 : Grosse bagarre générale à l'ancienne entre Colomiers et Montauban !

Après avoir tous deux écopé d'un carton rouge, Pierre Klur et Romain Mémain se sont expliqués une nouvelle fois.

Après avoir tous deux écopé d’un carton rouge, Pierre Klur et Romain Mémain se sont expliqués une deuxième fois. (©Eurosport)

Capital dans la quête du maintien, la rencontre entre les Haut-garonnais de Colomiers et les Tarn-et-Garonnais de Montauban a créé des étincelles, ce vendredi soir sur la pelouse de Michel-Bendichou

LIRE AUSSI : Gironde : un rugbyman de Cazaux décède à 34 ans, laissant derrière lui une femme et trois enfants

Peu après le quart d’heure de jeu, une sévère bagarre générale a éclaté entre les deux équipes, qui se sont expliquées au bord des barrières du pesage.

Pierre Klur relance la bagarre et attaque Romain Mémain par derrière

Une fois les premiers esprits calmés, l’arbitre de la rencontre Jonathan Gasnier a sorti le carton rouge à l’encontre de Romain Mémain et de Pierre Klur. Mais en regagnant les vestiaires, l’arrière montalbanais a relancé la bagarre en attaquant par derrière son adversaire.

Les deux équipes en sont alors venues aux mains une deuxième fois et ont poursuivi la bagarre à proximité des bancs de touche. Voilà quelques années que le rugby professionnel n’avait pas connu pareille explication. Les images parlent d’elles-mêmes. Le rugby a pu reprendre ses droits sur la pelouse columérine, et l’USCo s’est finalement imposée de justesse, 23 à 19.

VIDÉO. Pro D2 : Grosse bagarre générale à l'ancienne entre Colomiers et Montauban !


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles