Panorama de projets: 14.9. – 03.10.2018, Quinzaine franco-allemande en Occitanie 2018


La Région Occitanie, la Fondation Groupe Dépêche et l’Ambassade d’Allemagne ont initié le projet d´une Quinzaine franco-allemande en Occitanie qui se tiendra à travers toute la région à la rentrée prochaine, pour renforcer les liens qui unissent Français et Allemands et démontrer qu’ils se vivent très concrètement sur le territoire, grâce à des projets très variés.
L’événement sera lancé à Toulouse le 14 septembre 2018 et se clôturera à Montpellier le 3 octobre 2018, date de la fête nationale allemande.
Avec le soutien de nombreux partenaires institutionnels ou associatifs, ainsi que des acteurs économiques, la Quinzaine franco-allemande en Occitanie sera marquée par de nombreux événements dans les domaines culturels, éducatifs, économiques et sportifs.
Le Goethe-Institut, fort de ses coopérations solides et de son expertise en montage de projets interculturels, est partenaire de cette Quinzaine franco-allemande et por­teur de plusieurs projets culturels dans le cadre de cette grande manifestation.
 
Panorama de projets: 14.9. – 03.10.2018, Quinzaine franco-allemande en Occitanie 2018


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles