> Patrick Braoudé expose ses photos


Après Paris et Deauville, l’acteur, réalisateur, scénariste, producteur français et même photographe Patrick Braoudé, invité d’honneur, expose ses photographies à Toulouse dans le cadre de l’inauguration de la toute nouvelle Galerie 21.
On ne compte plus sa filmographie. De “Génial, mes parents divorcent!” à “Iznogoud”… et bien sûr sa merveilleuse prestation pour le rôle de François Hollande dans “Ils sont partout” d’Yvan Attal, on lui demande d’enfiler le costume de président de la République une fois de plus, pour le film de Clint Eastwood : “Le 15h17 pour Paris” (“The 15:17 to Paris”), le film revient sur l’attentat du train Thalys le 21 août 2015, à destination de Paris

Patrick Braoudé, ce sont aussi les planches du théâtre qui l’accueillent. Mais le connaissez-vous comme artiste photographe ? Après Paris et Deauville, il a choisi Toulouse pour exposer sa collection sur le rugby et un bel éventail de son travail sur les murs de la Galerie 21 (3, impasse de la Trésorerie, place du Salin)  jusqu’au 31 août, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.


> Patrick Braoudé expose ses photos

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles