Avis de grand froid sur Toulouse


Avis de grand froid sur Toulouse Photo : Toulouse Infos

Avis de grand froid sur Toulouse
Photo : Toulouse Infos

Une importante vague de froid arrive sur la France avec des températures glaciales et la Ville rose n’y échappe pas. Pour la première fois depuis trois mois, un changement de temps s’annonce sur Toulouse.

 

 

 

 

 

Pas de pluie, ni de nuages mais l’arrivée du froid et des températures glaciales. Les habitants de l’Est de la France pourraient même ressentir des -25°C à certains endroits.

 

Météo France prévoit au matin « des températures autour de 0°C sur Toulouse, et jusqu’à -3° ou -4°C en allant vers les Pyrénées ou le Massif Central. Une baisse des températures qui s’explique par l’air glacial venu tout droit de Russie.

 

Les températures les plus froides seront largement en-dessous de 0°C en Occitanie. Dans la nuit de lundi à mardi prochain, le thermomètre variera entre -8°C et 1°C seulement. Bien loin des 12-13°C habituels en cette fin du mois de février.

 

Mais point positif, après des semaines d’absence, le soleil sera de retour dès vendredi. Pour les premiers jours de mars, si les prévisions sont encore instables, le beau temps devrait quant à lui perdurer. Le froid devrait nous concerner jusqu’à la fin du mois de février.

 

 

 

 

Virginie Tsiao

The post Avis de grand froid sur Toulouse appeared first on Toulouse Infos.

Avis de grand froid sur Toulouse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse