Bigflo & Oli au Stadium de Toulouse


Bigflo & Oli au Stadium de Toulouse cdr

Bigflo & Oli au Stadium de Toulouse
cdr

Bigflo & Oli ont connu un succès fulgurant, remplissant les salles, décrochant disques de platine au fil des albums, accumulant les prix et les millions de vues sur internet. Avant la sortie de leur 3ème album « La vie de rêve », déjà disque d’or en dix jours, ils exprimaient tout haut leur rêve de se produire au Stadium !

 

 

 

 

Toulouse Métropole va le réaliser en mettant à disposition l’enceinte sportive où se sont produits avant eux David Bowie et Mickaël Jackson. Les deux jeunes rappeurs joueront à domicile le samedi 25 mai 2019 pour le plus grand bonheur de leur public toulousain.

 

Cette première au Stadium, dans sa nouvelle configuration de 2016, permettra d’accueillir près de 33 000 personnes pour ce concert exceptionnel des enfants du pays. C’est grâce à l’échange constructif qui s’est mis en place entre les artistes et leur maison de production Bleu Citron, le TFC, le club résident et Toulouse Métropole que ce spectacle pourra avoir lieu. Une preuve supplémentaire de leur entrée dans « La cour des grands ».

 

” Du Conservatoire de Toulouse en passant par le Metronum jusqu’aux grandes scènes françaises, Bigflo et Oli sont un symbole de la réussite culturelle toulousaine. A leur tour de faire rêver en grand les Toulousains  ” a déclaré Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, Président de Toulouse Métropole.

 

 

 

 

La rédaction

The post Bigflo & Oli au Stadium de Toulouse appeared first on Toulouse Infos.

Bigflo & Oli au Stadium de Toulouse


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse