Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres


Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres  Castres cdr

Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres cdr

Dans le cadre de la Champions Cup, le Stade Toulousain affrontera les Wasps sur ses terres, ce samedi 8 décembre (18h30). Le Castres Olympique lui ira en Irlande ce dimanche 9 décembre (14h) pour disputer la première place de la poule 2 au Munster.

 

 

 

 

Premiers de leur poule « de la mort » avec 8 points, Ugo Mola et ses hommes prendraient une grosse option sur la qualification en cas de victoire à Londres. Du côté Anglais, derniers de la poule avec 4 points, les Wasps auraient besoin d’un succès pour pouvoir se relancer dans la compétition.

 

Toulouse pourra compter sur un renfort de poids. Après cinq semaines de suspension, le néo-zélandais Jerome Kaino (35 ans ; 81 sélections) est de nouveau disponible.

 

Le Castres Olympique, deuxième de sa poule avec 5 points se rendra pour sa part en terre irlandaise ce dimanche 9 décembre pour affronter le Munster, premier de la poule avec 7 points. Si le CO arrive à s’imposer, celui-ci prendrait alors la tête du groupe et un avantage psychologique indéniable.

 

 

 

Valentin Grezet

The post Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres appeared first on Toulouse Infos.

Champions Cup : Un tournant pour Toulouse et Castres

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse