De nombreuses arrestations liées au trafic de cocaïne à l’aéroport de Toulouse-Blagnac


De nombreuses arrestations liées au trafic de cocaïne à l'aéroport de Toulouse-Blagnac   Photo : Toulouse Infos

De nombreuses arrestations liées au trafic de cocaïne à l’aéroport de Toulouse-Blagnac Photo : Toulouse Infos

L’Aéroport de Toulouse Blagnac semble être prisé par les passeurs de cocaïne. Le 3 avril dernier, un homme de 26 ans a été arrêté par la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale en possession de 890 grammes de cocaïne sous forme de capsules. De retour d’un séjour en Guyane, cette « mule » a été placé en détention provisoire en attendant son procès.

 

 

 

 

Si la situation inquiète, c’est qu’il s’agit du troisième cas intercepté à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, en moins d’un mois. La première arrestation, remonte au 20 mars. Un jeune passager, en provenance de Guyane, dissimulait 2 griffes et une dent de tigre dans ses chaussettes. Mais une radio de l’intestin a également démontré qu’il avait ingéré 90 boulettes de cocaïne.

 

Seulement 4 jours plus tard, le chien des douanes « marquait » la valise d’un quadragénaire de retour de Lisbonne. Après avoir fait une halte au Brésil il était de retour en Europe. Les agents des douanes ont alors découvert dans sa valise à double fond, près de trois kilos de cocaïne. Placé en détention provisoire, l’individu sera prochainement jugé.

 

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux

The post De nombreuses arrestations liées au trafic de cocaïne à l’aéroport de Toulouse-Blagnac appeared first on Toulouse Infos.

De nombreuses arrestations liées au trafic de cocaïne à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse