Deux jours de road music sans frontières ce week-end à Muret


Smokey joe & the Kid cdr

Smokey joe & the Kid
cdr

Toute l’équipe de l’association  »Les Pieds Nus » est prête à accueillir ce week-end à Muret, dans le magnifique cadre de verdure du Domaine de Brioudes, les quelques 5000 festivaliers attendus pour écouter les groupes de musiques actuelles et du monde reconnus et les valeurs montantes de l’année.

 

Pour clore en beauté la saison des festivals de l’été… à la Bohème, pas moins de 10 groupes enchaîneront le temps de deux soirées, sur deux scènes sous chapiteaux.

 

À noter la date unique de Tryo dans la région, ainsi que Smokey joe & the Kid, Imam Baïldi, Zoufris Maracas, Soom T, Mon Côté Punk, Sir Jean & NMB Exp. Aälma Dili, Kham Kalo, Slivo Electric Klub.

 

Avec de la chanson française, du fusion rebetiko, de l’electro Hip-Hop Swing, de l’electrad balkan step, du balkan power Western, des chansons métissées, du reggae Ragga Soul, de l’afrobeat et de la fusion Tzigane… le road music sans frontières vous est promis.

 

Les ateliers et activités proposées tout au long du samedi après-midi dans le Bled asso (gratuit) sont ouvertes à tous, petits et grands, dès 3 ans.

Atelier sérigraphie – viens avec ton tee-shirt ou ton sac en tissus pour le customiser avec un visuel Bohémien ! Atelier Madalas mexicain et Atebas. Théâtre forum à 16h par la compagnie Be Blibop. Écoutes radiophoniques. Atelier écriture. Création collective string Art. Jeux coopératifs. Cirque. Bar Chill et jeux en bois. Crêpes rock n’ roll.

 

 

Toutes les infos sur  https://www.festivalboheme.com/

 

 

 

 

 

 

La rédaction

The post Deux jours de road music sans frontières ce week-end à Muret appeared first on Toulouse Infos.

Deux jours de road music sans frontières ce week-end à Muret

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse