Huget et Fickou titulaires face aux Argentins


Huget et Fickou titulaires face aux Argentins cdr

Huget et Fickou titulaires face aux Argentins
cdr

Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a légèrement modifié sa composition d’équipe après la défaite face aux sud-africains la semaine dernière. Pour le second test match face aux Argentins, le forfait de Damian Penaud profite au Toulousain Yoann Huget qui remplacera le Clermontois sur une aile des Bleus.

 

 

 

Retour prévu aussi pour l’ancien Stadiste Gaël Fickou qui quitte le banc pour une place de titulaire à la place de Geoffrey Doumayrou, également blessé. Étincelant face aux Bocks, Maxime Médard est reconduit logiquement au poste d’arrière pour affronter les Pumas. Antoine Dupont débutera sur le banc en compagnie du Castrais Mathieu Babillot.

 

Sur le banc, le Montpelliérain Bejamin Fall qui peut couvrir les postes d’arrière et d’ailier fait son apparition. Pour le reste, le sélectionneur Jacques Brunel a gardé la même groupe qui n’a pas non plus démérité face aux Bocks.

 

XV de départ : Médard -Thomas, Bastareaud, Fickou, Huget – (o) Lopez, (m) Serin – Iturria, Picamoles, Lauret – Maestri, Vahaamahina – Gomes Sa, Guirado (cap.), Poirot

Remplaçants : Chat, Priso, Slimani, Gabrillagues, Babillot, A. Dupont, Belleau, Fall

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post Huget et Fickou titulaires face aux Argentins appeared first on Toulouse Infos.

Huget et Fickou titulaires face aux Argentins

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse