Huit mois de prison avec sursis pour un supporter du TFC


Huit mois de prison avec sursis pour un supporter du TFC  Photo : Toulouse Infos

Huit mois de prison avec sursis pour un supporter du TFC
Photo : Toulouse Infos

Ce mercredi 9 mai, le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné un supporter du TFC à 8 mois de prison avec sursis. L’homme de 22 ans s’était montré violent envers un policier en marge de la défaite du TFC contre Lille.

 

 

 

 

L’échec des Violets de ce dimanche 6 mai avait en effet attisé la colère de nombreux supporters, notamment des Indians tolosa. Le prévenu serait d’ailleurs proche de ce groupe, relate le site d’informations de La Dépêche. Lors de son altercation avec l’agent de police, le jeune homme avait jeté une barre de fer sur le fonctionnaire, qui l’avait évité, puis a recommencé avec une bouteille en verre dont le policier avait reçu les éclats. L’agent concerné a fait l’objet de quatre points de suture au pouce ainsi qu’un arrêt de travail de 3 jours.

 

À la barre, le prévenu, déjà sanctionné après avoir pénétré sur la pelouse d’un stade en plein match l’an dernier, a nié toutes accusations. Finalement, le tribunal à condamné l’homme à une peine de prison avec sursis et une interdiction de paraître dans une enceinte sportive en présence du TFC pendant 2 ans.

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux

The post Huit mois de prison avec sursis pour un supporter du TFC appeared first on Toulouse Infos.

Huit mois de prison avec sursis pour un supporter du TFC

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse