Il s’exhibait devant des enfants dans un jardin public, un homme, déjà condamné, continuait d’harceler son ex


Il s'exhibait devant des enfants dans un jardin public, un homme, déjà condamné, continuait d’harceler son ex

Il s’exhibait devant des enfants dans un jardin public, un homme, déjà condamné, continuait d’harceler son ex

Cela fait plusieurs semaines que cette affaire dure. Le 7 février dernier, un homme de 34 ans avait comparu pour des faits de harcèlement moral et psychologique devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Condamné à un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant 2 ans, il avait l’interdiction d’entrer en contact avec son ex, la victime.

 

 

 

 

Mais voilà que cet homme s’est mis à recommencer. En 11 jours, 278 messages et 274 appels ont été comptabilisés. L’ex-compagnon a vite été arrêté. Après délibération, le tribunal l’a condamné à 8 mois de prison ferme avec maintien en détention.

 

Un chauffeur poids lourd tué au nord de Toulouse

Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce jeudi 8 aux alentours de 21 heures. Un accident grave a impliqué deux poids lourds sur l’axe routier Toulouse-Bordeaux. L’autoroute était coupé entre l’Eurocentre et Montauban pour permettre l’intervention des secours. Selon les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi, « un ensemble routier qui se dirigeait vers Paris est tombé en panne à hauteur de la commune de Castelnau d’Estrétefonds, au nord de Toulouse. Ce camion s’est alors arrêté. »

C’est alors qu’un autre poids lourd qui circulait dans le même sens de circulation est alors violemment entré en collision avec le véhicule à l’arrêt. La cabine du tracteur s’est littéralement encastrée sous la remorque qu’il venait de percuter. Les pompiers sont intervenus, rejoints par une équipe du Smur 31. Mais les secours n’ont pas pu réanimer le conducteur. Ce sont les gendarmes de l’EDSR (Escadron départemental de la sécurité routière) qui sont chargés de réaliser les investigations sur cet accident.

 

Un homme s’exhibe devant des enfants dans un jardin public

Un homme est en garde à vue à Toulouse pour s’être masturbé mercredi devant des enfants au beau milieu du jardin des Plantes. Des témoins ont prévenu la police municipale, peu après 18 heures. La patrouille dépêchée sur place a effectivement interpellé dans les allées, particulièrement fréquentées le mercredi, un passant « braguette ouverte et parties génitales apparentes sous sa veste ». L’exhibitionniste a été formellement reconnu par les témoins. Les policiers municipaux l’ont donc conduit au commissariat. Interpellé pour « exhibition sexuelle», l’individu, âgé de 35 ans, a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse.

 

 

 

 

 

Virginie Tsiao

The post Il s’exhibait devant des enfants dans un jardin public, un homme, déjà condamné, continuait d’harceler son ex appeared first on Toulouse Infos.

Il s’exhibait devant des enfants dans un jardin public, un homme, déjà condamné, continuait d’harceler son ex

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse