Jlogiciels, le logiciel de gestion en ligne pour les entreprises et les artisans.

Jlogiciels, le logiciel de gestion en ligne pour les entreprises et les artisans.

Jlogiciels, le logiciel de gestion en ligne pour les entreprises et les artisans.

JLogiciels est le pionnier du logiciel SAAS (Software As a Service – Logiciel en ligne). Il présente des solutions de gestion fiables adaptées aux besoins des différentes professions.

 

 

 

 

Conforme à la réglementation anti-fraude 2018 et engagé dans le processus de certification, Jlogiciels a développé des logiciels à la carte afin d’aider les entreprises dans la gestion commerciale. Fondé en 2005, il a déjà convaincu 4 500 utilisateurs, dont de grandes enseignes tels Leroy Merlin, Tout Faire, Bigmat, Gedimat, Bati Leclerc, MVN et Sorin Group.

 

Jlogiciels adapte sa réponse au besoin du client, par le biais de modules divers et variés. Les plus sollicités concernent les ventes, la caisse, le stock, la trésorerie, l’agenda, les SMS, les achats, les congés, ou encore les frais. Il propose également des packs métiers (Artisan, Bâtiment, Formation, Boutique, Services, Livraison, Métré Négoce, Métré Artisan et État des Lieux). Il présente enfin un niveau de sécurité similaire à celui du site des banques françaises et permet une connexion depuis n’importe quel lieu géographique.

 

Son pack Bâtiment est notamment adaptable en fonction du corps d’état ou de la profession. Le logiciel, personnalisable, prend en charge les activités d’architecte intérieur, carreleur, charpentier, chauffagiste, décorateur, électricien, enduiseur, maçon, menuisier, métreur, paysagiste, peintre en bâtiment, pelliste, plaquiste, plâtrier, plombier, serrurier et staffeur. Il permet de facturer, faire des devis, gérer des ouvrages, créer ses propres tarifs, géolocaliser ses clients, associer les commandes fournisseurs, sous-traitants et dépenses, et incorporer le nombre de jours et de salariés.

 

Il analyse le rendement journalier des chantiers et l’évolution de chaque affaire. Il intègre enfin les tarifs BatiChiffrage (gros œuvre, second œuvre, génie climatique, plomberie sanitaire, électricité, aménagements extérieurs, multi-services, ou tous corps d’état).
Découvrez le logiciel bâtiment Jlogiciels pour les professionnels du BTP et les artisans.

 

Le tarif varie selon le niveau de prestation et le nombre de modules ajouté au logiciel standard. Ce dernier est disponible en mode SAAS, ce qui signifie qu’aucune installation n’est nécessaire et qu’il est accessible à partir de n’importe quel poste (PC, Mac, Android, Tablettes, Smartphone, etc..).

 

À titre d’exemple, un artisan qui souhaite gérer ses devis, factures, clients et encaissements, devra s’acquitter d’un abonnement 10 euros HT par mois, ou 105 euros par an, y compris l’assistance téléphonique et la maintenance du logiciel (sauvegardes et mises à jour).

 

Jlogiciels est la solution idéale pour centraliser, à moindre coût, l’ensemble de vos données en une seule interface. Il a été élu entreprise de l’année par le magazine Capital, en mars 2016.

 

 

 

 

 

 

La rédaction

The post Jlogiciels, le logiciel de gestion en ligne pour les entreprises et les artisans. appeared first on Toulouse Infos.

Jlogiciels, le logiciel de gestion en ligne pour les entreprises et les artisans.

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse

Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles