L214 formera « compteur humain » pour compter le nombre d’animaux tués à chaque instant pour la consommation


un "compteur humain" pour compter le nombre d'animaux tués à chaque instant pour la consommation Photo Yannis Seferoglou cdr

un “compteur humain” pour compter le nombre d’animaux tués à chaque instant pour la consommation Photo Yannis Seferoglou cdr

Un « compteur humain » va prendre place ce samedi 26 mai, de 9 h à 21 h,rue Lafayette. Le but sera de sensibiliser la population au nombre d’animaux abattus au profit de la consommation alimentaire.

 

 

 

 

 

Selon  l’association L214, à l’origine de cette opération coup de poing, il s’agirait d’en moyenne 5 000 animaux tués toutes les 10 secondes dans l’Hexagone.Les passants assisteront donc au macabre décompte en direct. Organisée dans plus de 30 villes, cette action viendra par ailleurs annoncer la 7e édition de la marche pour la fermeture des abattoirs prévue le 2 juin à Toulouse ainsi que dans de nombreuses autres villes.

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux

The post L214 formera « compteur humain » pour compter le nombre d’animaux tués à chaque instant pour la consommation appeared first on Toulouse Infos.

L214 formera « compteur humain » pour compter le nombre d’animaux tués à chaque instant pour la consommation

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse