Le corps d’un homme repêché dans la Garonne à Toulouse


Le corps d'un homme repêché dans la Garonne à Toulouse Photo : Toulouse Infos

Le corps d’un homme repêché dans la Garonne à Toulouse
Photo : Toulouse Infos

Le corps d’un homme, immergé vraisemblablement depuis plusieurs jours a été retrouvé ce mercredi dans la Garonne, à Toulouse.

 

 

 

 

 

 

Le corps a été repêché aux alentours de 11 heures, depuis l’île du Ramier, plus précisément à hauteur des îlots de Banlève, entre le Parc des expositions et le pont Saint-Michel. Les pompiers ont été dépêchés sur place ainsi que des policiers.

 

Les secours n’ont seulement pu que constater le décès de la victime. À l’heure actuelle, la personne n’a pas encore été formellement identifiée. Mais il s’agirait d’un homme d’une soixantaine d’années. Il vivait dans sa voiture sur le parking de la piscine Nakache.

 

La piste criminelle est privilégiée. D’après les informations de nos confrères de La Dépêche du Midi, un témoin a assuré avoir entendu la victime appeler au secours il y a quelques jours et avoir assisté à une altercation.

 

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour « homicide volontaire » et l’a confiée au service régional de police judiciaire, ont indiqué les services du procureur de la République. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours.

 

 

 

Virginie Tsiao

The post Le corps d’un homme repêché dans la Garonne à Toulouse appeared first on Toulouse Infos.

Le corps d’un homme repêché dans la Garonne à Toulouse


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse