Le Raid intervient pour maîtriser un homme armé retranché chez lui à Toulouse


Le Raid intervient pour maîtriser un homme armé retranché chez lui à Toulouse Craid free.fr/dr

Le Raid intervient pour maîtriser un homme armé retranché chez lui à Toulouse
Craid free.fr/dr

Les faits se sont déroulés cette nuit. Un énorme dispositif policier, avec une équipe du Raid, a été déployé mardi 23 janvier 2018, pour déloger un homme armé retranché chez lui, à Toulouse.

 

 

 

 

 

L’homme de 29 ans s’était retranché dans son appartement avec une arme à feu dans le quartier de Rangueil. Les policiers du Raid l’ont maîtrisé sans difficulté majeure. L’individu s’était enfermé dans le grenier de son habitation.

 

D’après les informations de nos confrères de France 3 Occitanie, « L’homme serait atteint de troubles psychiatriques. Sa mère aurait demandé son placement en hôpital et c’est semble-t-il à ce moment-là que le jeune homme s’est retranché chez lui avec une arme à feu. » Les hommes du Raid ignoraient en début de soirée s’il disposait de munitions et s’il était capable d’agir.

 

De gros moyens ont quand même été déployés pour neutraliser le forcené. Les policiers de Compagnie de sécurisation et d’intervention, et ceux de la Brigade anti-criminalité, et une équipe du RAID est également intervenue sur place. Le retranché a été maîtrisé aux alentours de 20 heures.

 

 

 

 

 

 

Virginie Tsiao

The post Le Raid intervient pour maîtriser un homme armé retranché chez lui à Toulouse appeared first on Toulouse Infos.

Le Raid intervient pour maîtriser un homme armé retranché chez lui à Toulouse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse