Le TFC joue les « sparring » pour le PSG avant Madrid (1-0)


Neymar et Laffont, hommes du match pour ce TFC PSG ccgavellepsg.fr

Neymar et Laffont, hommes du match pour ce TFC PSG
ccgavellepsg.fr

Toulousains et Parisiens se sont livré à une sorte d’attaque défense qui a finalement tourné à l’avantage de l’intenable Neymar avant le déplacement de l’année pour le PSG au Real de Madrid.

 

 

 

 

Par crainte certainement de prendre un « carton », Mickaël Debéve avait opté pour un bloc bas et dense en mode « époque Casanova ». Une option qui s’est avérée stérile. Les défaites d’Amiens et d’Angers permettent encore aux Toulousains de rester hors zone rouge.

 

Malgré une échéance historique proche pour Paris, les Toulousains n’ont jamais harcelé l’équipe d’Emery pour la faire douter. Trop timorés les violets se sont contentés de jouer les piquets d’entraînement pour Neymar qui à lui tout seul comptait plus de « stats » et de tirs su but que toute l’équipe toulousaine.

 

Heureusement pour le TFC le jeune portier Laffont était en état de grâce face à Neymar qui donnait le tournis au « bus toulousain ». Alban Laffont sortait 2 parades décisives face à l’ancien barcelonais et voyait par 3 fois ses montants le sauver.

 

La fin février et le mois de mars pourraient être décisifs pour le TFC avec l’OM et Monaco lancés vers la deuxième place qui s’annoncent au Stadium. La prochaine journée Toulouse ira à Amiens, il faudra sans doute prendre des points chez les concurrents directs pour le maintien à domicile comme à l’extérieur.

 

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post Le TFC joue les « sparring » pour le PSG avant Madrid (1-0) appeared first on Toulouse Infos.

Le TFC joue les « sparring » pour le PSG avant Madrid (1-0)

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse