Le TFC pragmatique face à Rennes


Le TFC pragmatique face à Rennes CTI

Le TFC pragmatique face à Rennes
CTI

On jouait ce week-end la quatrième journée de ligue 1. Samedi soir le TFC s’set imposé (3-2) face aux Bretons de Christian Gourcuff. Les Toulousains ont su profiter des maladresses défensives des Rennais pour inscrire 2 penaltys par le Suédois Durmaz. Au classement général les violets avec 2 victoires se calent au dixième rang du championnat.

 

Pourtant tout avait mal commencé pour le TFC qui voyait les Rennais ouvrir le score par Mubele suite à un mauvais dégagement dans l’axe du jeune Lafont. Fébrile la défense toulousaine subissait les montées ravageuses des latéraux Bretons qui mettaient à mal les couloirs locaux.

 

En seconde période le TFC montait d’un cran et le duo du milieu Cahuzac-Somalia reprenait les opérations en main pour le plus grand bonheur de Durmaz imperturbable dans l’exercice des penaltys. Chirurgicale face aux cages la charnière toulousaine montait pour apporter sa taille et Jullien servait Diop pour une reprise pleine de puissance dans la surface avant de laisser le Suédois conclure le bal.

 

Fébrile dans le secteur défensif, le TFC a inscrit 8 buts en 4 matchs…les violets passent à l’attaque cette saison, une bonne nouvelle pour les « socios » du Stadium.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post Le TFC pragmatique face à Rennes appeared first on Toulouse Infos.

Le TFC pragmatique face à Rennes

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse