Le vent perturbe la circulation et l’aéroport de Toulouse-Blagnac


Le vent perturbe la circulation et l’aéroport de Toulouse-Blagnac Photo : Toulouse Infos

Le vent perturbe la circulation et l’aéroport de Toulouse-Blagnac Photo : Toulouse Infos

Le vent a soufflé très fort sur le département toujours placé en alerte orange ce jeudi soir. Un vent qui a soufflé tellement fort sur la route qu’un camion s’est couché sur la route cet après-midi pertrurbé par une rafale sur la départementale 31 entre Fourqueraux et Montlaur au sud- est de Toulouse, heureusement personne n’a été blessé.

 

 

 

 

 

A noter que le trafic aérien a été perturbé aujourd’hui à l’aéroport de Toulouse-Blagnac ou plusieurs vols ont du être annulés ou retardés. Plusieurs vols à destination et en provenance de Londres (Londres-Heathrow, Londres-Gatwick, Londres-Stansted) ou de Manchester et Birmingham sont annulés ainsi que deux vols en provenance et à destination de Birmingham

 

En Haute-Garonne, les pompiers sont intervenus une trentaine de fois pour des chutes d’arbres, de tuiles et de panneaux routiers, principalement dans le Lauragais et autour de Revel, au sud du département.

 

Plus à l’Est dans l’Aude et l’Hérault la situation s’améliore lentement sur l’A9 après l’épisode neigeux exceptionnel d’hier mercredi 28 février. Des centaines d’automobilistes coincés sur cet axe depuis 24 heures ont été libérés dans l’après midi. Ce soir certaines portions de l’autoroute ont été rouvertes à la circulation mais à vitesse réduite et restreinte sur une voie.

 

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post Le vent perturbe la circulation et l’aéroport de Toulouse-Blagnac appeared first on Toulouse Infos.

Le vent perturbe la circulation et l’aéroport de Toulouse-Blagnac

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse