Mercato : Zapata et Sidnei bientôt au TFC ?


Mercato : Zapata et Sidnei bientôt au TFC ? C Yannick Faraut (OGC Nice Médias) cdr

Mercato : Zapata et Sidnei bientôt au TFC ?
C Yannick Faraut (OGC Nice Médias) cdr

Après l’échec du dossier Sergi Gomez, le TFC recherche toujours un défenseur central. Le club des Violets a activé un contact au sujet de Christian Zapata, défenseur central.

 

 

 

 

 

Selon Le 10 Sport, Cristian Zapata, âgé de 31 ans, évoluant au Milan AC aurait été contacté. Alors qu’il lui reste un an de contrat, l’international colombien (56 sélections) serait accessible financièrement au TFC en terme d’indemnité de transfert.

 

Des discussions ont déjà été ouvertes à cet effet. En transfert, l’opération est jouable, mais le salaire conséquent du joueur, quand bien même il pourrait bénéficier des règles de l’impatriation, semble constituer pour l’instant un obstacle, malgré les moyens financiers relativement ambitieux du club toulousain. La valeur actuelle du défenseur est de 2,5 millions d’euros.

 

En ce qui concerne Sidnei Rechel, le TFC continue d’étudier le cas. Alain Casanova s’intéresserait fortement au profil de Sidnei Rechel, âgé de 28 ans et évoluant au Deportivo La Corogne (Espagne). Le défenseur devait être transféré chez les Russes de Krasnodar jeudi dernier pour un accord de 6 millions d’euros.

 

Mais le transfert a échoué au dernier moment. Sidnei est donc revenu s’entraîner en Espagne, mais reste sur le départ. Le joueur, qui rappelons-le, n’a disputé que 22 matchs la saison dernière à cause de plusieurs blessures. Néanmoins plusieurs clubs, autre que le TFC, s’intéresseraient également à lui.

 

 

 

 

Virginie Tsiao

The post Mercato : Zapata et Sidnei bientôt au TFC ? appeared first on Toulouse Infos.

Mercato : Zapata et Sidnei bientôt au TFC ?


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse