Meurtre de la joggeuse de Bouloc : Le suspect renvoyé devant la cour d’assises


Meurtre de la joggeuse de Bouloc : Le suspect renvoyé devant la cour d'assises dr

Meurtre de la joggeuse de Bouloc : Le suspect renvoyé devant la cour d’assises
dr

Nouveau rebondissement dans l’affaire du meurtre de Patricia Bouchon. L’homme suspecté d’avoir tué la joggeuse de Bouloc en 2011 est renvoyé devant la cour d’assises.

 

 

 

 

 

 

En effet, la chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Toulouse s’est prononcée ce jeudi matin contre la remise en liberté de Laurent Dejean. Une décision qui va à l’encontre de l’avocat général qui avait requis un non-lieu il y à un mois. Laurent Dejean, âgé de 38 ans, mis en examen pour homicide volontaire depuis février 2014 sera donc bien jugé.

 

Tout juste 7 ans après les faits, la chambre d’instruction de la cour d’appel de Toulouse estime « qu’il y a des charges suffisantes contre Laurent Dejean », un plaquiste incarcéré depuis quatre ans, selon la décision de justice lue par l’avocat du suspect Guy Debuisson

 

Pour rappel, Patricia Bouchon, secrétaire dans un cabinet d’avocats toulousains. Mère de famille de 49 ans, était partie, le 14 février 2011, vers 4 h 30 du matin, faire son jogging quotidien.

 

Son corps avait été retrouvé un mois et demi après, vertèbres et crâne enfoncés, un gant en latex enfoncé dans la gorge. Son meurtrier avait aussi essayé de l’étrangler mais aucun abus sexuel n’avait pu être mis en évidence.

 

Laurent Dejean, présenté comme « psychotique », ayant déjà subi des hospitalisations d’office et des « traitements très lourds », avait été gardé à vue à deux reprises avant d’être finalement interpellé, le 9 février 2014, puis mis en examen pour « homicide volontaire » et écroué.

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post Meurtre de la joggeuse de Bouloc : Le suspect renvoyé devant la cour d’assises appeared first on Toulouse Infos.

Meurtre de la joggeuse de Bouloc : Le suspect renvoyé devant la cour d’assises

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse