Pascal Dupraz règle ses comptes avec le TFC dans la presse


Pascal Dupraz règle ses comptes avec  le TFC dans la presse dr

Pascal Dupraz règle ses comptes avec le TFC dans la presse
dr

Pascal Dupraz continue de régler ses comptes avec le TFC par voie de presse interposée. L’ancien coach des violets a accordé une longue interview sans filtre au journal l’Equipe ou il revient sur les problèmes qu’il a rencontré au sein du club toulousain.

 

 

 

 

Il pointe notamment du doigt une gestion du club trop « familiale » par son président Olivier Sadran ou encore de nombreux dysfonctionnements comme les retards à répétitions des joueurs à l’entraînement.

 

Pour Dupraz, le président n’est pas assez présent au quotidien alors qu’il faudrait nommer un « directeur sportif » digne de ce nom. Seul Jean-François Soucaze trouve grâce à ses yeux alors que Dominique Arribagé, responsable du recrutement est ouvertement critiqué pour son manque de collaboration avec l’ancien coach.

 

L’ancien coach  des violets n’est pas tendre non plus avec les internationaux suédois Durmaz et Toivonen qui en prennent pour leur grade. Sur Ola Toivonen, Pascal Dupraz déclare à l’Equipe qu’il est « est sûrement le joueur le plus hautain que j’ai vu. Il a une estime de lui qui est inversement proportionnelle à son rendement »

 

Une interview sans concession alors que sort aujourd’hui le livre de Pascal Dupraz « Une saison avec Pascal Dupraz, leçons de leadership ».

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post Pascal Dupraz règle ses comptes avec le TFC dans la presse appeared first on Toulouse Infos.

Pascal Dupraz règle ses comptes avec le TFC dans la presse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse