Quatre jeunes arrêtés pour avoir agressé des passagers du métro


Quatre jeunes arrêtés pour avoir agressé des passagers du métro Photo : Toulouse Infos

Quatre jeunes arrêtés pour avoir agressé des passagers du métro
Photo : Toulouse Infos

Quatre hommes, de 17 à 22 ans, ont été interpellés dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 mai. Ils sont accusés d’avoir agressé et fait subir des attouchements à des jeunes femmes dans le métro toulousain. Ivres, le quatuor s’en est d’abord pris à une jeune femme de 20 ans avant de jeter son dévolu sur une autre passagère de la rame.

 

 

 

 

Les deux victimes ont alors quitté la ligne B du métro pour rejoindre le quai. Alors qu’elles pensaient en avoir fini avec leurs agresseurs, ces derniers se sont mis à frapper les jeunes femmes à coups de gifles et et à coups de poings au visage. Après s’être isolée, l’une des victimes a réussi à contacter la police tandis que la seconde s’est enfuie. Les agents de sécurité de Tisséo sont intervenus afin de retenir les malfrats dans l’attente de la venue de la brigade
anticriminalité.

 

À leur arrivée, les agents ont appris que les suspects avaient également dérobé l’argent d’un jeune homme en le menaçant avec un cutter. Les prévenus ont ensuite été arrêtés dans les environs de 3h du matin, à la station Ramonville, avant d’être placés en garde à vue. Bien que relativement jeunes, le quatuor était déjà bien connu des services de police.

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux

The post Quatre jeunes arrêtés pour avoir agressé des passagers du métro appeared first on Toulouse Infos.

Quatre jeunes arrêtés pour avoir agressé des passagers du métro

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse