Que faire à Toulouse le week-end de Pentecôte ?


Que faire à Toulouse le week-end de Pentecôte ?

Que faire à Toulouse le week-end de Pentecôte ?

Le mois de mai pointe son nez, et avec lui le long week-end de la Pentecôte. En famille, entre amis, en couple ou pourquoi pas seul, le pays de Cocagne aura de quoi vous divertir. La ville et ses environs ne seront pas avares en événements, et il y en aura pour tous les goûts.

 

 

Profiter de la traditionnelle plage

Qui dit long week-end, dit virée vers les kilomètres de sable blanc qui entoure Toulouse. À la Pentecôte, vous pourrez profiter du lancement de l’envol côté plage qui se déroule à Lasbordes. À l’approche de l’été, les établissements de restaurations font leur grand retour pour le plaisir des vacanciers. Une occasion de (re)découvrir la ville, ainsi que les lieux atypiques de cette région. L’envol côté plage, c’est aussi une occasion de profiter du soleil autrement, en flânant dans la cité des violettes et en visitant les sites historiques à proximité de la plage.

Partir en virée shopping

Durant le week-end de Pentecôte, le shopping ne sera plus réservé aux femmes. Les amateurs de bonnes affaires y trouveront leur bonheur. Au programme : vide-greniers, boutiques éphémères et autres marchés de créateurs. Les brocantes se succéderont vous donnant le libre choix de baigner dans une ambiance chinage, ou au contraire acidulée. Les amateurs de créations originales trouveront chaussure à leur pied au marché des créateurs aux Carmes, où objets de décorations, bijoux et autres vêtements seront présentés telles des œuvres d’art.

Partir à la découverte de la ville

À Toulouse, vous ne serez pas en reste d’activités. Nigloland, un des plus grands parcs de la région, proposera des activités qui plairont à toute la famille. À faire en solo ou en groupe, les attractions promettent des sensations fortes. D’autres sites phares offriront un large panel de divertissements sur Goeuro, vous pourrez retrouver une sélection des plus beaux endroits à visiter dans la capitale du rugby. La plateforme regroupe les sites les mieux référencés de la ville. Notez également que GoEuro vous permettra de trouver un logement dans votre budget, et vous renseignera sur les modes de transport disponibles dans la région.​

 

 

 

La rédaction

 

 

 

The post Que faire à Toulouse le week-end de Pentecôte ? appeared first on Toulouse Infos.

Que faire à Toulouse le week-end de Pentecôte ?

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse