SNCF, Air France, Tisseo…ça bloque dans les transports à Toulouse


SNCF, Air France, Tisseo...ça bloque dans les transports à Toulouse Toulouse

SNCF, Air France, Tisseo…ça bloque dans les transports à Toulouse Toulouse Infos

Alors que le débat sur la réforme du ferroviaire a débuté ce lundi à l’assemblée nationale, le quatrième jour de grève a été suivi par un quart des cheminots, le trafic devrait reprendre progressivement demain matin dans le pays et dans la région. Le mouvement reprendra ce vendredi.

 

 

 

 

Dans la région la semaine s’annonce compliquée dans les transports car après les cheminots ça bloque dans les airs avec un nouveau mouvement de grève chez Air France prévu pour le mardi 10 avril et le mercredi 11 avril. 75% des vols devraient être maintenus d’après la direction mais les voyageurs toulousains devront se renseigner auprès de l’ aéroport Toulouse-Blagnac avant leur vol.

 

Pour les usagers du bus à Toulouse, un mouvement de grève est prévu pour ce jeudi 12 avril. Les syndicats CGT et SU de Tisseo appellent à la grève pour protester contre l’insécurité qui touche le personnel dans les transports toulousains. Tisseo devrait annoncer ce mercredi les prévisions de trafic. Les bus, le tramway et peut-être le métro seront touchés par cette grève. Pour rappel, un mouvement surprise a déjà perturbé le trafic des transports en commun toulousains vendredi dernier.

 

 

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post SNCF, Air France, Tisseo…ça bloque dans les transports à Toulouse appeared first on Toulouse Infos.

SNCF, Air France, Tisseo…ça bloque dans les transports à Toulouse

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse