Spyke Tatoo Piercing : Un tatoueur pas comme les autres


spyke-1 Nous avons trouvé un petit salon de tatouages et piercings bien sympa, 8 rue Cujas, au cœur du quartier de la Daurade. En place depuis 2003, Spyke vous accueille chaleureusement. Si vous n’avez pas de modèle Il vous proposera de dessiner vos idées tattoos.

 

 

 

 

 

Spyke : « Je tiens à signaler que notre hygiène est 100% garantie, nous n’utilisons que du matériel à usage unique, qui sera ouvert devant vous. Ici vous n’attraperez pas de virus ou autre. Si vous hésitez passer me voir, je vous expliquerai et vous proposerai des idées sympa ! »

 

Toulouse Infos : « comment définissez-vous votre clientèle ? »

 Spyke : « C’est très large, j’ai beaucoup de jeunes mais je gribouille aussi des 60 ans et plus. De l’étudiant à l’avocat,…. Ici aucun apriori. J’ai aussi la chance d’avoir une clientèle très fidèle ce qui nous permet de travailler dans une ambiance amicale et familiale. »

 

spyke-2

 

 

TI: « Quels sont vos tarifs ? »

Spyke : « Le minimum tattoo est à 70 euros, chaque modèle a son tarif tout dépend du travail à réaliser, ex un prénom au poignet coutera 70 et une manchette environ 1000 euros. Un tattoo réalisé en plusieurs fois pourra être réglé à la séance. Pour les piercings c’est entre 30 et 50 euros et même topo pour l’hygiène. »

 

 

 

 

Spyke Tattoo Piercing
8 rue cujas (entre rue st Rome et place de la daurade)
31000 Toulouse
facebook : https://www.facebook.com/search/top/?q=spyketattoopiercing

06.62.21.88.84

 

 

Pierre Jean Gonzalez

The post Spyke Tatoo Piercing : Un tatoueur pas comme les autres appeared first on Toulouse Infos.

Spyke Tatoo Piercing : Un tatoueur pas comme les autres

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Powered by WordPress. Designed by WooThemes