Tarn-et-Garonne: Une adolescente victime d’une tentative d’enlèvement


Tarn-et-Garonne: Une adolescente victime d'une tentative d’enlèvement

Tarn-et-Garonne: Une adolescente victime d’une tentative d’enlèvement
Photo : Toulouse infos

Le Parquet de Montauban se mobilise suite à la tentative d’enlèvement d’une jeune fille, le soir du mardi 8 mai, dans le Tarn-et-Garonne. Alors qu’elle rentrait à son domicile, à Mas-Grenier, l’adolescente de 14 ans a rapporté avoir été agressée par un homme avant de réussir à s’enfuir.

 

 

 

 

Les faits se seraient déroulés aux environs de 19h30: un homme à bord d’une voiture stationnée, l’aurait interpellée. Dans son témoignage, la jeune fille a précisé que l’homme avait un fort accent et qu’elle avait qu’elle a fait mine de ne pas l’entendre.

 

L’individu l’aurait alors agrippée par le bras pour la forcer monter dans sa voiture. Après s’être débattue, la victime est parvenue à se réfugier chez elle. Prévenus, les gendarmes de la communauté de brigade (COB) de Montech ont rapidement quadrillé le secteur mais n’ont pas réussi à retrouver le véhicule, faute d’un manque d’éléments. En effet, l’adolescence, choquée, n’a pas délivré suffisamment d’informations nécessaires pour permettre à la réalisation d’un portrait-robot.

 

Selon les informations de la Dépêche, « il s’agit d’un quinquagénaire, chauve, et s’exprimant en Espagnol ou en Portugais ». L’affaire est « prise très au sérieux» par le parquet de Montauban.

 

 

 

 

 

Kenza Gros Desormeaux

The post Tarn-et-Garonne: Une adolescente victime d’une tentative d’enlèvement appeared first on Toulouse Infos.

Tarn-et-Garonne: Une adolescente victime d’une tentative d’enlèvement

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse