Transfert record pour Diop qui file à West Ham


Transfert record pour Diop qui file à West Ham CCteampicspsg/dr cdr

Transfert record pour Diop qui file à West Ham
CCteampicspsg/dr cdr

Issa Diop, le capitaine des violets va être transféré dans le club anglais de West Ham pour 25 millions d’euros. Le défenseur international espoir bat ainsi le record pour la vente d’un joueur toulousain. L’ancien record en la matière avait été établi par André-Pierre Gignac lors de son départ vers Marseille en 2010 pour 17 millions d’euros.

 

 

 

Issa Diop a passé la traditionnelle visite médicale chez les Hammers ce lundi et a paraphé un contrat de 5 ans. Le natif de Balma (31) rentre dans la longue liste des joueurs français à porter le maillot de West Ham en Premier League, succédant notamment à Dimitri Payet, Bernard Lama ou encore Marc Keller.

 

Démuni d’un de ses piliers en défense avec le départ de Diop, Le TFC va devoir aussi résister aux sirènes des recruteurs anglais pour Christopher Jullien pisté de très prés par Southampton, Crystal Palace et Burnley. Un intérêt marqué qui pourrait déboucher sur un départ de l’ancien dijonnais. Le transfert de Jullien pourrait se régler pour une somme avoisinant les 10 millions d’euros.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post Transfert record pour Diop qui file à West Ham appeared first on Toulouse Infos.

Transfert record pour Diop qui file à West Ham

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse