Un homme retrouvé pendu à un pont à Toulouse, un Ariégeois se tue en allumant un barbecue


Faits Divers : un homme retrouvé pendu à un pont à Toulouse, un Ariégeois se tue en allumant un barbecue avec de l’essence

Un homme retrouvé pendu à un pont à Toulouse, un Ariégeois se tue en allumant un barbecue avec de l’essence

L’accident s’est produit au sud de Foix en début d’après-midi ce mardi 10 juillet. Un homme de 81 ans est mort, en préparant un barbecue à son domicile. Selon les gendarmes, il « a allumé le feu avec de l’essence », avant de s’incendier. L’homme a été brûlé sur tout le corps. Le Service départemental d’incendie et de secours a été alerté aux alentours de 12h45 par le fils de la victime, mais les secours n’ont rien pu faire une fois arrivés sur place. L’octogénaire a succombé à ses blessures.

 

 

 

Un homme retrouvé pendu à un pont à Toulouse

C’est une macabre intervention pour les pompiers ce mercredi matin à Toulouse. Selon les informations de La Dépêche du Midi, un homme a été retrouvé pendu à un pont sur le boulevard de la Méditerranée, sur le pont qui enjambe le boulevard de la Marne, juste avant de rejoindre le périphérique toulousain. Les sapeurs-pompiers ont été prévenus par un appel vers 6h30 ce matin et ont pu intervenir avant que cet axe, habituellement très passant, ne soit encore beaucoup fréquenté par les automobilistes. La victime est un homme dont on ignore encore l’identité. Une enquête est actuellement ouverte pour en savoir plus sur les circonstances de son décès.

 

 

 

 

Virginie Tsiao

The post Un homme retrouvé pendu à un pont à Toulouse, un Ariégeois se tue en allumant un barbecue appeared first on Toulouse Infos.

Un homme retrouvé pendu à un pont à Toulouse, un Ariégeois se tue en allumant un barbecue

ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse