Un mort et deux blessés dans une fusillade à Toulouse


Un mort et deux blessés grave dans une fusillade à Toulouse

Un mort et deux blessés grave dans une fusillade à Toulouse

Le quartier Papus prés de Bagatelle à Toulouse a été le théâtre d’une fusillade hier en fin d’après-midi. Les coups de feu tirés vers 17h30 ce lundi 8 septembre dans ce quartier au sud de Toulouse ont donc fait un mort et deux blessés. L’homme décédé par balles avait 35 ans.

 

 

 

 

Les coups de feu ont éclaté à la terrasse d’ un bar PMU situé place Papus. A cette heure là de nombreuses personnes étaient présentes aux abords du café. De nombreux policiers et des pompiers sont intervenus dans le quartier après les tirs.

 

La cité Papus n’était pas jusque là réputée pour ce genre de fusillade comme cela a pu être le cas à la Reynerie par exemple. Le quartier est un endroit plus tranquille et moins lié au trafic de stupéfiants notamment. A l’heure de la fusillade, de nombreux habitants et des collégiens se trouvaient non loin de l’homicide.

 

Il y deux ans, les habitants du quartier avaient lancés une pétition pour dénoncer des incivilités et des suspicions de trafic illicite et un désert commercial au milieu des ces immeubles construits dans les années 40.

 

Deux individus qui ont fui à bord d’une moto sont activement recherchés. Une enquête pour assassinat et tentative d’assassinat est ouverte.

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

The post Un mort et deux blessés dans une fusillade à Toulouse appeared first on Toulouse Infos.

Un mort et deux blessés dans une fusillade à Toulouse


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse