Un Toulousain organise une marche de soutien à Emmanuel Macron et à la République

La marche de soutien à Emmanuel Macron partira de la place de la République cdr

La marche de soutien à Emmanuel Macron partira de la place de la République
cdr

À la suite du mouvement des Gilets Jaunes, un Toulousain organise une marche de soutien à Emmanuel Macron, le dimanche 27 janvier place de la République à Paris.

 

 

 

 

 

 

Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, au lendemain du discours d’Emmanuel Macron, le 11 décembre, ce Toulousain a créé le groupe Facebook « Stop. Maintenant, ça suffit ». L’homme était lassé et révolté de voir les manifestants continuer leurs actions. Depuis la page réunit environ 3 300 internautes.

 

Par la suite, ce dernier a décidé de passer à l’acte. Il a organisé à travers son groupe une « Marche Républicaine des Libertés ». Le Toulousain souhaite ainsi qu’un maximum de personnes défilent pour montrer son soutien, et « défendre la République ».

 

Sur le réseau social, l’événement a été viral. Près de 32 000 personnes, se sont dites « participantes » ou « intéressées ». La communauté des Foulards Rouges collaborera à l’événement.

 

 

 

Valentin Grezet

The post Un Toulousain organise une marche de soutien à Emmanuel Macron et à la République appeared first on Toulouse Infos.

Un Toulousain organise une marche de soutien à Emmanuel Macron et à la République


ÔToulouse : Actus, Cultures, Sorties à Toulouse


Actualités Toulousaines : Information, Sorties Culturelles